នេះ Event មិន​មាន​ក្នុង​ភាសា​របស់​អ្នក, មើល​ក្នុង: Français,
ឬ​ប្រើ​កម្មវិធី​បកប្រែ Google:  
01 មេសា 2020 14:17 - 28 កុម្ភៈ 2021 14:17

Event Contact:


Le projet Beer Shéba est un centre de formation chrétien situé dans le département de Mbour, qui vise à glorifier Dieu dans les domaines de l’agriculture durable, de l’écologie et du développement holistique (www.beershebaproject.org). Nous travaillons en partenariat avec les églises protestantes et évangéliques du Sénégal et de la sous-région.

 

Chaque année, nous offrons la possibilité à un nombre limité de jeunes hommes et femmes (environ 12 à 15 cette année) de venir se former un an à Beer Shéba. La formation est d’ordre spirituel et intègre aussi bien l’enseignement biblique que l’agriculture, l’élevage et l’entreprenariat.

 

La formation 2020/2021 débutera le 1er avril 2020. Toutes les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Eric Toumieux au +221778560101 afin qu’il puisse prendre rendez-vous avec les candidats et les interviewer.

 

Au terme de sa formation à Beer Shéba, le-la stagiaire est appelé-e à devenir un-e agriculteur/agricultrice transformé-e qui pourvoit aux besoins de sa famille, soutient son église locale et témoigne à sa communauté par sa relation vivante avec Jésus-Christ et sa nouvelle manière de vivre et de travailler.

 

Les conditions à remplir pour être admis-e comme stagiaire à Beer Shéba :

 

  • Être un-e Chrétien-e recommandé-e par une église ou une mission
  • Être déjà engagé-e dans l'agriculture
  • Être capable d’influencer positivement son environnement.
  • Être célibataire.
  • Disposer de préférence d’un champ clôturé disposant d'une source d’eau ou être embauché-e dans un projet d’agriculture à l’issue de la formation.
  • Être prêt-e à se soumettre aux règles de la vie communautaire.
  • Acquitter les frais de la formation le jour de l’arrivée, soit 150'000 FCFA pour toute l’année à régler le mercredi 1er avril 2020.
  • Être capable de lire la Bible en français (les stagiaires liront toute la Bible en un an).
  • Être capable de suivre une formation en français.
  • Avoir si possible le BEFEM ou un niveau de français équivalent.

 

La formation est particulièrement ouverte aux jeunes femmes, qui disposent à Beer Shéba d'un dortoir séparé.

 

Merci d’envoyer vos candidatures ou de recommander des candidats à l’adresse suivante : eric.toumieux@beershebaproject.org. Vous pouvez aussi contacter directement Eric au 77 856 01 01.


តំបន់

West Africa